Magic'forum Index du Forum Magic'forum
Ce forum servira à vous faire découvrir le monde de la magie et les créatures qui l'habitent !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragons et licornes des mers : polir les écailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic'forum Index du Forum -> Magic'forum -> VOTRE CREATURE -> Soigner votre créature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: Dragons et licornes des mers : polir les écailles Répondre en citant

Ici vous pourrez trouver les coquillages, où des perles rares, mais aussi de la célébrité !

Les coquillages et les perles rares servent à pouvoir soit adopter une autre créature (22 perles rares ou coquillages), où bien à transformer une créature en création, il vous en faudra un(e) obligatoirement pour pouvoir poster votre création.

Des écailles luisantes ajoute donc de la célébrité... Car dragon ou licorne des mers à écailles polis et brillantes, n'en brille que plus la gloire (c'est moi qui est inventé euh lool !) ! Pour polir les écailles de votre dragon ou de votre liconre des mers, jouez le jeu : Je prends la pierre-écaille, 8 kilos, spéciale écaille brillante ! (à vous de trouver un nom original...) Je frotte bien tout le corps de ma créature... Les pattes, le corps, la tête, et la queue si c'est une licorne des mers...

Je rince bien le tout... Et les écailles de ma créature brillent de milles feux ! Attention : la pierre écaille a un prix (voir au magasin) !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je suis là pour ça !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic'forum Index du Forum -> Magic'forum -> VOTRE CREATURE -> Soigner votre créature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation