Magic'forum Index du Forum Magic'forum
Ce forum servira à vous faire découvrir le monde de la magie et les créatures qui l'habitent !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ya personne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic'forum Index du Forum -> Magic'forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Au sujet du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilas23

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: ya personne Répondre en citant

Pourquoi personne vient? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camille

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: ya personne Répondre en citant

Hummmm juliette alias elfe a été claire je pense!!!!!!!Elle veut arêter le forum!!!C'est dommage mais bon...*

lilas23

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: ya personne Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

camille

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: ya personne Répondre en citant

Eu je peux t'aider si ce n'est pas quelque chose par rapport au forum sinon je peux rien faire désolé!!! Neutral

lilas23

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: ya personne Répondre en citant

Mais tous ce que je veux c'est quelle ferme pas le forum. Essaie de la persuader! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Question Question Exclamation Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire Ecrire Peace and love Salut Chinoise

camille

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: ya personne Répondre en citant

alors la pour persuader juliette sa va être dur mais je vais essayé mais bon à mon avis sa ne va pas marcher!!

lilas23

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: ya personne Répondre en citant

est ce que Juliette a une soeur?

lilas23

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: ya personne Répondre en citant

A CAUSE DE JULIETTE MON FORUM EST FOUTU!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

camille

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: ya personne Répondre en citant

wow doucement de toute façon il va bientôt fermé donc c'est comme ça on y peux rien!!

lilas23

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:42 (2008)    Sujet du message: ya personne Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed désolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Juliette a une soeur Question

lilas23

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:56 (2008)    Sujet du message: ya personne Répondre en citant

Tu vas dire a Juliette que si elle veux que des personnes s'inscrive il faut quelle s'en occupe(de son forum)moi j'ai déjà fait de la pub.
Je te fais confiance camille. Okay

camille

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:54 (2008)    Sujet du message: ya personne Répondre en citant

Et bien la question n'est  pas le manque de membre c'est qu'elle n'a plus le temps et si tu veux s'en occuper a sa place et bien tu me le dis et elle t'envera un mail!!!!

lilas23

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:15 (2008)    Sujet du message: ya personne Répondre en citant

Je vien bien parle le lui en

camille

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: ya personne Répondre en citant

j'ai pas tout compris parler de quoi?

lilas23

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: ya personne Répondre en citant

lui dire ke je veux bien mokuper du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: ya personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic'forum Index du Forum -> Magic'forum -> SALON DE DISCUSSIONS -> Au sujet du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation